Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Privas

Nos conseils pour déménager à Privas


Pour déménager sans tracas, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Privas


Pour être certain de ne rien oublier et de réaliser son prochain déménagement dans les meilleures conditions, tâchez de suivre une liste détaillée. Résidents en location, avez-vous bien pensé à informer votre propriétaire de votre changement de situation en lui faisant parvenir un courrier avec AR ? Votre professionnel du déménagement souhaitera que vous lui prépariez la liste qui récapitule l'ensemble de vos biens (armoire, vélos, peinture, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut déménager. L'étape capitale à réaliser juste avant votre déménagement à Privas est la mise en carton de tous vos affaires. Ne négligez pas l'épaisseur des cartons ! Achetez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un pack de cartons en 2j.

Important !


Pour déménager zen en Rhône-Alpes, appuyez-vous sur une entreprise de déménagement reconnue.

Comment protéger ses effets personnels ?


Pour ne pas gêner l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu y compris la pièce dans laquelle il doit être mis (par exemple : verres, kitchenette). Pour ne pas briser vos assiettes plates, il est crucial de les mettre dans le sens vertical dans un carton prévu à cet effet (carton barrel). Emballez vos couettes dans différents sacs plastiques de cent litres pour les préserver des saletés. Si vous déménagez à Privas avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos manteaux dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies en carton.

Obtenez gratuitement un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Privas et en savoir plus sur nos diverses Formules.

Partagez cet article

FAQ / conseils concernant la meilleure manière de déménager zen

Une partie de mes meubles ne passent pas par les portes de ma future maison à Privas, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez opter pour le costockage en Rhône-Alpes de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à tarif raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. Comment puis-je protéger mon tableau ?


Les manières les plus simples sont fréquemment les plus efficientes ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et insérez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Privas habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.